Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 x Capot badge key fob somfy protect perdus?

Bonjour, j'ai, malheureusement, égaré les 2 capots de mes 2 badges key fob.

Serait il possible me m'en envoyer svp?

Merci d'avance

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page