Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 x Capot badge key fob somfy protect perdus?

Bonjour, j'ai, malheureusement, égaré les 2 capots de mes 2 badges key fob.

Serait il possible me m'en envoyer svp?

Merci d'avance

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page