Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans le paramétrage de mon alarme Protexiom GSM, je suis à l'étape de la création du "compte alarme somfy" via l'adresse (http://www.alarmesomfy.net/compte.php). En cliquant sur "créer mon compte", on me demande de " Saisir le code de la carte IP" (inscrit sur le module IP de la centrale). Selon les indications montrées, il s'agirait d'un code à 6 chiffres et une lettre. Lorsque je tape ce code, j'ai un message m'indiquant que "le code n'est pas retrouvé dans la liste". Sur le module IP, j'ai une autre étiquette avec un code "carte IP" à 12 chiffres sur la première ligne et 8 digits alphanum sur une seconde ligne. Aucun de ces codes ne fonctionne ... (voir copies écran). A noter que je n'ai créé qu'un compte Somfy que pour l'accès au forum. J'ai déjà aussi changé l'adresse IP de la centrale.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Teddy
Oui, c'est normal après une réinitialisation du module IP. Pour ne pas que cette adresse change, il faut la fixer sur la box Internet.
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale, ce n° commence par 5 ou 6. Un Yellow pourra vérifier qu'aucun compte n'existe pour cette centrale.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Teddy a répondu
Jean-Luc a répondu
Teddy a répondu
Fred a répondu
Fred a répondu
Thomas a répondu
Fred a répondu
Thomas a répondu
Fred a répondu
Thomas a répondu
Fred a répondu
Thomas a répondu
Fred a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Fred a répondu
Jean-Luc a répondu
Fred a répondu
Jean-Luc a répondu
Fred a répondu
Jean-Luc a répondu
Fred a répondu
Jean-Luc a répondu
Fred a répondu
Jean-Luc a répondu
Fred a répondu
Arnaud a répondu
Jean-Luc a répondu
Arnaud a répondu