Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déactivation code pin?

Bonjour
j'ai activé le code pin du premier thermostat ce matin sur nouveau portable de ma femme, erreur!!!
il est impossible de télécharger l'application "Thermostat Connecté de SOMFY" sur son portable Honor 10X lite
j'ai donc essayé d'activer ce même thermostat sur mon portable j'ai installé l'application SOMFY
mais cela est impossible "produit déjà activé!!
comment faire??
d'avance merci pour votre réponse.
Dominique C

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée!

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    voici le pin du thermostat
    1940-1621-4795
    autre question, si j'achète une Tahoma, je vais devoir
    refaire les mêmes procédures?
    bonne journée
    Dominique C

    Haut de page