Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déactivation code pin?

Bonjour
j'ai activé le code pin du premier thermostat ce matin sur nouveau portable de ma femme, erreur!!!
il est impossible de télécharger l'application "Thermostat Connecté de SOMFY" sur son portable Honor 10X lite
j'ai donc essayé d'activer ce même thermostat sur mon portable j'ai installé l'application SOMFY
mais cela est impossible "produit déjà activé!!
comment faire??
d'avance merci pour votre réponse.
Dominique C

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée!

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    voici le pin du thermostat
    1940-1621-4795
    autre question, si j'achète une Tahoma, je vais devoir
    refaire les mêmes procédures?
    bonne journée
    Dominique C

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,
    J'ai fais la désactivation de votre thermostat.
    Bonne journée.

    Haut de page