déactivation code pin?

Bonjour
j'ai activé le code pin du premier thermostat ce matin sur nouveau portable de ma femme, erreur!!!
il est impossible de télécharger l'application "Thermostat Connecté de SOMFY" sur son portable Honor 10X lite
j'ai donc essayé d'activer ce même thermostat sur mon portable j'ai installé l'application SOMFY
mais cela est impossible "produit déjà activé!!
comment faire??
d'avance merci pour votre réponse.
Dominique C

Dominique C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée!

    Dominique C.

    Bonjour,
    voici le pin du thermostat
    autre question, si j'achète une Tahoma, je vais devoir
    refaire les mêmes procédures?
    bonne journée
    Dominique C

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,
    J'ai fais la désactivation de votre thermostat.
    Bonne journée.