Choix Carte gsm?

Bonjour
J'ai acheté une alarme somfy protexiom
Elle est livrée avec une carte Gsm de marque Atone
Étant client historique free (box + 3 telephones) je souhaiterais mettre une carte free à la place carte j'ai un très bon réseau chez moi.
Est-ce possible?
Est-ce que la garantie jouera en cas de souci?
Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement
Erdan Campos

erdan C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Erdan

    Vous pouvez prendre un abonnement chez n'importe quel opérateur, il n'y aura pas de problème de garantie. MAIS ! il est impératif de prendre un abonnement spécial pour alarme appelé M2M (machine to machine), au risque de vous faire désactiver la sim au bout d'un certain temps (carte ne passant pas d'appel téléphonique, surtout chez Free).

    Bonne journée!