Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation OC100 ?

Bonjour, j'ai changé de fournisseur internet. Le réseau wifi a donc été modifié. Je n'arrive plus à configurer la caméra. Je l'ai éteinte puis rallumée mais elle n'émet pas en wifi. J'ai essayé de réinitialiser avec le bouton, sans succès... Le voyant rouge reste allumé. Pouvez-vous m'aider ?

Daniel B.
Daniel B.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    Vous devez reconfigurer la caméra en appuyant 5 secondes sur le bouton RESET situé sur le câble d’alimentation. Le voyant d’alimentation rouge clignote puis reste fixe. Après 40 secondes, le voyant de connexion vert émet 3 clignotements courts puis 1 long.

    Après refaire la configuration wifi avec la page jointe en PJ.

    Bonne journée.

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Merci beaucoup !

    André N.
    André N.

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    Avec plaisir Daniel. :-)

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