Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation OC100 ?

Bonjour, j'ai changé de fournisseur internet. Le réseau wifi a donc été modifié. Je n'arrive plus à configurer la caméra. Je l'ai éteinte puis rallumée mais elle n'émet pas en wifi. J'ai essayé de réinitialiser avec le bouton, sans succès... Le voyant rouge reste allumé. Pouvez-vous m'aider ?

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous devez reconfigurer la caméra en appuyant 5 secondes sur le bouton RESET situé sur le câble d’alimentation. Le voyant d’alimentation rouge clignote puis reste fixe. Après 40 secondes, le voyant de connexion vert émet 3 clignotements courts puis 1 long.

    Après refaire la configuration wifi avec la page jointe en PJ.

    Bonne journée.

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page