Impossible d’installer une OC100 en wifi?

Bonjour à vous
Je détiens un pack alarme Protexiom et j’ai voulu installer 2 caméras OC100 à ma centrale .
La mise sous tension s’est bien passée.
J’ai commencé à les configurer avec a wifi de mon téléphone et là les problèmes ont commencé.
J’ai mon application pour mon alarme et j’ai téléchargé Visidorm.
Actuellement je ne peux toujours pas associer mes caméras à mon application de l’alarme et sur visidorm je n’arrive pas à configurer ma wifi.
Actuellement je peux regarder les images uniquement sur visidorm à partir de mon téléphone et il faut je sois sur la wifi de la caméra... « pas très cool »
Je souhaiterai une aide pour pouvoir configurer mes caméras avec mon alarme
Opérateur SFR FIBRE box 6
Région parisienne
Merci à vous

Mohamed H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    je ne comprend pas tout ! Les caméras Visidom (qui ne sont plus commercialisées) sont indépendantes de l'alarme Protexiom. Il est possible de voir le live de la caméra en passant par l'application alarme, mais ce n'est qu'une passerelle, il n'y a pas d'interaction entre les deux.

    Il faut donc installer la Visidom correctement en respectant bien les instructions de la documentation. Faîtes un reset de la camera et recommencez l'installation depuis le départ.

    Bonne journée !

    Mohamed H.

    Bonjour
    Merci à vous