Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout des volets roulants sur Keytis 4 Home IO

Bonjour,
Je souhaite ajouter mes volets roulants IO sur une Keytis 4 Home IO.
J’ai une commande générale Smoove IO qui pilote les 11 volets roulants.
La Keytis 4 Home IO pilote mon Dexxo Pro IO et mon Elixo Smart IO.
Quelle est la manipulation à faire pour ajouter les 11 volets roulants sur une touche de la Keytis ?
Merci d’avance de votre aide.

Jamel
Jamel

Jamel

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Bonjour,
    Appuie 2 sec sur la touche Prog de la Smoove IO.
    Tu dois avoir un bref aller/retour de tes volets signalant le mode appairage.
    Ensuite tu fais un appuie bref (<0,5s) sur la touche Prog de la Keytis, attendre le second bip et voyant vert pour choisir la touche souhaitée...

    Jamel
    Jamel

    Jamel

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour Marc Antoine,
    Merci pour ton coup de pouce.
    J’ai déjà essayé cette manip mais la Keytis finit par bipper orange.
    Je réessaye ce soir en rentrant et je reviens vers toi.
    Encore merci.

    Jamel
    Jamel

    Jamel

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Marc Antoine,
    Je viens d’essayer mais je n’ai pas le deuxième bip. Ça clignote en vert pendant quelques secondes puis en orange rapidement. Après cela, j’ai un mouvement va et vient des volets mais rien au niveau de la Keytis.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jamel,

    Visiblement vos équipements IO ont déjà une clé se sécurité IO. Quels sont les différents modèle de télécommandes qui pilotent vos moteurs de volets roulants actuellement ?

    Bonne journée,

    Jamel
    Jamel

    Jamel

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Les volets roulants sont pilotés individuellement par des Smoove IO. J'ai ajouté une Smoove IO en guise de télécommande générale, espérant l'utiliser pour l'association à la Keytis 4 Home IO.
    Il semble que la Keytis 4 Home IO "génère" ou fait générer à la Tahoma des clés différentes.
    Je ne saurais pas l'expliquer mais face à ce problème (qu'un ami a aussi rencontrer sur le moteur Invisio 3S IO), j'ai préféré me débarrasser tout simplement des Keytis. Elles semblent poser problème chez Somfy...
    Bref, j'utilise désormais des Keygo IO à la place et ça fonctionne.
    Merci.

    Haut de page