Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements Zwave en erreur depuis aujourd'hui

Bonjour, depuis aujourd'hui tous mes équipements ZWAVE sont inopérants..... Est-ce-que quelque chose a changé de votre côté ?
Merci de votre aide

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
685 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma
    Bonne journée.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    685 / 750
    points

    Après resynchronisation de la box avec le serveur Somfy les équipements Z-Wave refonctionnent !!!! (Merci à Andre)

    Haut de page