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Question en attente de réponse

Ma box Tahoma V2 ne s'est pas mise à jour

Bonsoir, la question est dans le titre, je n'ai pas la dernière mise à jour de ma box Tahoma .....
Merci de votre aide

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    André N.
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    Bonsoir

    Je vous confirme que votre box est bien à jour.

    Bonne soirée.

    Merci André
    Mais je n’ai pas l’option pour la connecter à Apple HomeKit.....?!

    André N.
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    Bonjour Alain

    Avez vous mis à jour l application TaHoma sur votre iPhone depuis l AppStore ?
    Ensuite tout ce fait à partir du menu configuration dans l app.

    Bonne journée.

    Non je n’avais pas mis à jour l’app !
    Merci de votre aide André
    Bonne journée

    Bonjour André, OK je suis bien dans la dernière version Tahoma, toutefois, j'ai quand même 2 soucis:

    André N.
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    Bonjour Joël,

    Je suis à la même version que vous et j'ai bien homekit ;-) Il n'y a pas de message de Somfy sur la mise à jour mais vous devriez pouvoir la retrouver dans le tableau de bord, comme moi (cf capture).

    Je ne suis pas très compétent en z-wave (je n'ai eu qu'un périphérique et je l'ai remplacé) mais essayer de débrancher/rebrancher la clé et resynchroniser la box avec le serveur Somfy.
    Voir directement support Somfy le cas échéant.

    Bonne journée.

    Merci Andr, après resynchronisation de la box avec le serveur Somfy les équipements Z-Wave refonctionnent !!!!
    Et j'ai vu la log de la mise à jour (voir PJ)

    André N.
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    Top Alain merci pour votre retour.
    A bientôt.

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