Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma V2 ne s'est pas mise à jour

Bonsoir, la question est dans le titre, je n'ai pas la dernière mise à jour de ma box Tahoma .....
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André, OK je suis bien dans la dernière version Tahoma, toutefois, j'ai quand même 2 soucis:

    Bonjour Joël,

    Je suis à la même version que vous et j'ai bien homekit ;-) Il n'y a pas de message de Somfy sur la mise à jour mais vous devriez pouvoir la retrouver dans le tableau de bord, comme moi (cf capture).

    Je ne suis pas très compétent en z-wave (je n'ai eu qu'un périphérique et je l'ai remplacé) mais essayer de débrancher/rebrancher la clé et resynchroniser la box avec le serveur Somfy.
    Voir directement support Somfy le cas échéant.

    Bonne journée.

    Haut de page