Question en attente de réponse
Bonsoir, la question est dans le titre, je n'ai pas la dernière mise à jour de ma box Tahoma .....
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Je vous confirme que votre box est bien à jour.
Bonne soirée.
Merci André
Mais je n’ai pas l’option pour la connecter à Apple HomeKit.....?!
Bonjour Alain
Avez vous mis à jour l application TaHoma sur votre iPhone depuis l AppStore ?
Ensuite tout ce fait à partir du menu configuration dans l app.
Bonne journée.
Non je n’avais pas mis à jour l’app !
Merci de votre aide André
Bonne journée
Bonjour André, OK je suis bien dans la dernière version Tahoma, toutefois, j'ai quand même 2 soucis:
Bonjour Joël,
Je suis à la même version que vous et j'ai bien homekit ;-) Il n'y a pas de message de Somfy sur la mise à jour mais vous devriez pouvoir la retrouver dans le tableau de bord, comme moi (cf capture).
Je ne suis pas très compétent en z-wave (je n'ai eu qu'un périphérique et je l'ai remplacé) mais essayer de débrancher/rebrancher la clé et resynchroniser la box avec le serveur Somfy.
Voir directement support Somfy le cas échéant.
Bonne journée.
Merci Andr, après resynchronisation de la box avec le serveur Somfy les équipements Z-Wave refonctionnent !!!!
Et j'ai vu la log de la mise à jour (voir PJ)
Top Alain merci pour votre retour.
A bientôt.
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