Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma V2 ne s'est pas mise à jour

Bonsoir, la question est dans le titre, je n'ai pas la dernière mise à jour de ma box Tahoma .....
Merci de votre aide

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
685 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    685 / 750
    points

    Merci André
    Mais je n’ai pas l’option pour la connecter à Apple HomeKit.....?!

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    685 / 750
    points

    Non je n’avais pas mis à jour l’app !
    Merci de votre aide André
    Bonne journée

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    685 / 750
    points

    Bonjour André, OK je suis bien dans la dernière version Tahoma, toutefois, j'ai quand même 2 soucis:

    Bonjour Joël,

    Je suis à la même version que vous et j'ai bien homekit ;-) Il n'y a pas de message de Somfy sur la mise à jour mais vous devriez pouvoir la retrouver dans le tableau de bord, comme moi (cf capture).

    Je ne suis pas très compétent en z-wave (je n'ai eu qu'un périphérique et je l'ai remplacé) mais essayer de débrancher/rebrancher la clé et resynchroniser la box avec le serveur Somfy.
    Voir directement support Somfy le cas échéant.

    Bonne journée.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    685 / 750
    points

    Merci Andr, après resynchronisation de la box avec le serveur Somfy les équipements Z-Wave refonctionnent !!!!
    Et j'ai vu la log de la mise à jour (voir PJ)

    Haut de page