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Question en attente de réponse

Ma box Tahoma V2 ne s'est pas mise à jour

Bonsoir, la question est dans le titre, je n'ai pas la dernière mise à jour de ma box Tahoma .....
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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir

    Je vous confirme que votre box est bien à jour.

    Bonne soirée.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour Alain

    Avez vous mis à jour l application TaHoma sur votre iPhone depuis l AppStore ?
    Ensuite tout ce fait à partir du menu configuration dans l app.

    Bonne journée.

    Bonjour André, OK je suis bien dans la dernière version Tahoma, toutefois, j'ai quand même 2 soucis:

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour Joël,

    Je suis à la même version que vous et j'ai bien homekit ;-) Il n'y a pas de message de Somfy sur la mise à jour mais vous devriez pouvoir la retrouver dans le tableau de bord, comme moi (cf capture).

    Je ne suis pas très compétent en z-wave (je n'ai eu qu'un périphérique et je l'ai remplacé) mais essayer de débrancher/rebrancher la clé et resynchroniser la box avec le serveur Somfy.
    Voir directement support Somfy le cas échéant.

    Bonne journée.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Top Alain merci pour votre retour.
    A bientôt.

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