Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Tahoma probleme d'activation

Bonjour

Je viens d'acheter un Somfy Tahoma. j'ai effectué la procedure d'activation avec le PIN mais a la derniere etape un message "La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte" ne me permets pas de finaliser malgré l'identifiant et mot de passe correcte.
Mon PIN est 1234-0416-0765
Merci d'avance pour votre aide

Costantino D.
Costantino D.

Costantino D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Constantino,

    Votre compte semble bien configuré et fonctionnel, rencontrez-vous toujours le problème ?

    Bonne journée,

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