Question en attente de réponse
Mon Somfy One est en panne, lumière bleue fixe et aucun effet quand on appuie sur reste durant 10 secondes sur reset.
Du coup plus d'alarme... Qu'est-il possible de faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
D'abord de lire le bandeau bleu de la page d'accueil svp !
Mesdames, Messieurs, Bonjour,
En m'excusant !
Bonjour Vincent,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Bonne journée,
Bonjour Maud;
Merci mais cela ne marche toujours pas...
Bonnes fêtes!
Bonjour Vincent,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici mon adresse MAC : B0F1EC0C7E4A
Par avance merci, cordialement
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question