Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Version du soft du visiophone V500 à jour?

Bonjour, je viens d’installer un visiophone V500 dont le soft est le 316M_SF1_V1.0.2_2020_03_30.
S’agit-il de la version la plus à jour?
J’ai parfois des problèmes au réveil de l’écran qui ne parvient pas à se connecter à la caméra (images brouillées) qui redeviennent correctes lorsqu’on raccroche/décroche.
Merci de vos réponses et conseils

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page