Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Version du soft du visiophone V500 à jour?

Bonjour, je viens d’installer un visiophone V500 dont le soft est le 316M_SF1_V1.0.2_2020_03_30.
S’agit-il de la version la plus à jour?
J’ai parfois des problèmes au réveil de l’écran qui ne parvient pas à se connecter à la caméra (images brouillées) qui redeviennent correctes lorsqu’on raccroche/décroche.
Merci de vos réponses et conseils

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page