Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai aussi perdu un capot de badge, et le second est devenu lache.
Le sav prévoit-il le remplacement des capots ou des télécommandes svp ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, vous serez contacté sous peu par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Alexandre,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également perdu le capot sur mes deux badges.
Comment pourrais-je m'en procurer ?
Merci.
Bonjour Sabrina,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question