Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capots badge télécommande Somfy protect perdus ?

Bonjour,
j'ai aussi perdu un capot de badge, et le second est devenu lache.
Le sav prévoit-il le remplacement des capots ou des télécommandes svp ?
Cordialement

Alexandre N.
Alexandre N.

Alexandre N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Sabrina E.
    Sabrina E.

    Sabrina E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également perdu le capot sur mes deux badges.

    Comment pourrais-je m'en procurer ?

    Merci.

    Bonjour Sabrina,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page