Validation Code Pin Connexoon ?

Bonjour. Lors du raccordement de mon boitier Connexoon j'obtiens le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?". Comment procéder ?
Merci
Sébastien.

Sébastien D.

    Réponses

    Sébastien D.

    Bonjour,

    Bonjour Sébastien,

    Vous aviez fait une erreur dans l'adresse email lors de l'activation de votre Connexoon, je viens donc de supprimer cette pré-activation, pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Sébastien D.

    bonjour. Merci beaucoup. A présent,... j'ai un nouveau message d'erreur,... "Perte de connexion avec le boitier somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet"... ce qui est le cas... Merci
    Sébastien Dambra

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    Je vois que vous avez réussi a vous connecter a votre connexoon.
    Bonne journée.