Question en attente de réponse
Bonjour. Lors du raccordement de mon boitier Connexoon j'obtiens le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?". Comment procéder ?
Merci
Sébastien.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Bonjour,
0830 2606 3155
Bonjour Sébastien,
Vous aviez fait une erreur dans l'adresse email lors de l'activation de votre Connexoon, je viens donc de supprimer cette pré-activation, pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
bonjour. Merci beaucoup. A présent,... j'ai un nouveau message d'erreur,... "Perte de connexion avec le boitier somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet"... ce qui est le cas... Merci
Sébastien Dambra
Bonjour Sebastien,
Je vois que vous avez réussi a vous connecter a votre connexoon.
Bonne journée.
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