Branchement via port USB boitier Tahoma

Bonjour
Nous venons d'acquérir une maison où l'ancienne propriétaire nous a laissé son boitier Tahoma Liberty mais sans la prise secteur.
Comment pouvons nous faire svp ?
Nous avons acheté un adaptateur mais cela ne fonctionne pas.

jennifer O.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jennifer
    Si vous avez la Tahoma en forme de vague (V2) derrière il y a 3 prises.
    En partant du Haut
    Prise USB pour les dongle Zwave ou Enocéan
    Prise RJ45 qui doit être reliée a votre box internet
    Prise Micro USB qui sert a alimenter la box.

    jennifer O.

    bonsoir
    nous avons l'ancienne version, la liberty (carré blanche)
    est que la prise usb peut remplacer l'alimentation secteur?
    Merci beaucoup pour votre réponse

    JACKY M.

    Désolé, je ne connais pas cette version.
    Attendez qu'un Yello prenne la main.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, ça ne fonctionnera pas, il faut un câble tel que sur la photo. C'est un adaptateur 12V DC de 1A mini (si ma mémoire est bonne) !

    Bonne journée !

    jennifer O.

    bonjour
    merci pour votre réponse, nous avons acheté un adaptateur hier et elle s'allume, par contre voyant rouge :(
    j'attends un retour de somfy
    bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jennifer

    Laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !