aucun voyants tahoma

bonjour
nous avons une box tahoma liberty laissé par l'ancienne propriétaire de la maison
PIN : 0210-3665-1903
aucun voyants de s'allume
pouvez vous svp nous aider
cordialement

jennifer O.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jennifer

    Il est possible que l'ancien propriétaire ai désactivé les voyants.
    Derrière la box il y a un petit bouton RST. Appuyez dessus pour voir si la box repart.

    jennifer O.

    bonsoir
    nous venons d'essayer mais cela ne fonctionne pas. aucun voyant ne s'allume.
    C'est l'ancien modèle, la liberty, je ne sais pas si ca change quelque chose.
    De plus, est ce possible qu'elle ne soit pas paramétré/configuré par somfy/et ou l'ancienne propriétaire? cordialement

    JACKY M.

    Désolé Jennifer, je ne peux pas vous aidez plus.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne la main et regarde avec le N° de PIN.

    jennifer O.

    Merci quand même.
    On a fait la manip de reboot, cette fois le voyant est rouge
    PIN : 0210-3665-1903

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jennifer,
    Je vois bien le tahoma comme étant activer mais il ne c'est jamais connecter a notre serveur.
    avez vous la possibilité de tester avec une autre alimentation 12V 1ampere?
    Bonne journée.