Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la vente de ma Tahoma à un particulier, j'aurais souhaité remettre à zero celle-ci.
J'ai déjà fait la demande via le formulaire mentionné ici, sans réponses jusqu'à maintenant.
Serait il possible de faire le nécessaire rapidement ?
Voila le code pin de la box : 1224 6619 3204
Merci d'avance et bonne journée.
Jérémie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémie,
Je ne retrouve pas de TaHoma avec ce code PIN, peut-être avez-vous déjà obtenu une résiliation du TaHoma ? Si non, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur en recopiant le code PIN ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous confirme que la Tahoma a bien été désactivée.
Merci encore pour votre réactivité.
Jérémie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question