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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zero de Tahama suite à sa vente

Bonjour,

Suite à la vente de ma Tahoma à un particulier, j'aurais souhaité remettre à zero celle-ci.
J'ai déjà fait la demande via le formulaire mentionné ici, sans réponses jusqu'à maintenant.
Serait il possible de faire le nécessaire rapidement ?
Voila le code pin de la box : 1224 6619 3204

Merci d'avance et bonne journée.
Jérémie

JEREMIE B.
JEREMIE B.

JEREMIE B.

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    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Je ne retrouve pas de TaHoma avec ce code PIN, peut-être avez-vous déjà obtenu une résiliation du TaHoma ? Si non, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur en recopiant le code PIN ?

    Bonne journée,

    JEREMIE B.
    JEREMIE B.

    JEREMIE B.

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    Bonjour,

    Je vous confirme que la Tahoma a bien été désactivée.
    Merci encore pour votre réactivité.
    Jérémie.

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