Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur le site Somfy j'ai fait un changement d'adresse mail et depuis impossible me connecter avec la tahoma. Les anciens login ne fonctionnent plus non plus. J'ai rempli le formulaire pour reset le PIN et on m'a répondue que m'a demande sera traitée après acceptation de l'ancien propriétaire. Je suis l'ancien propriétaire et je n'ai rien reçu.
Help,
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si ça aide, voici mon PIN
1217-3615-5401
Merci
Bonjour Kevin,
En effet, il y a eu un souci lors du changement d'email de votre compte. Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel elle était rattachée. Pourriez-vous l'activer à nouveau ? Pour information, toutes vos programmations seront conservées.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un peu le même probleme.
je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion.
pouvez vous la dissocier de son ancien propriétaire ?
PIN 0210-1508-5177
bonjour Gael,
Cette Tahoma n'est plus activable.
si je la désactive vous ne pourrez pas la réactivé.
je vous invite a voir avec votre revendeur.
Bonne journée.
Je me suis fais avoir par quelqu'un de mal honnête à priori.
Merci Nicolas pour tes conseils
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