problème monter roller drive

bonsoir
je viens de monter une motorisation roller drive, et je rencontre un problème à la monter du store. le moteur tourne 2 tours puis s'arrête. je commande la redescente et fait un arrêt aussitôt afin de pourvoir lancer une remontée (car commander la montée ne fonctionne pas). il monte un peu plus puis s'arrête à nouveau. Je réitère la manip plusieurs fois de suite afin d'ouvrir complètement le store. Avez-vous une idée du problème?
merci pour votre aide

jean-christophe R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avez-vous bien appliqué toutes la procédure de mise en route de la P9/10 ?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeroller_dr...
    Cordialement

    jean-christophe R.

    bonjour V-ROD
    merci pour votre conseil, mais après manip refaite, raz refaite également, reparamètrage, rien n'y fait.
    j'ai tout redémonté et essayer le moteur à vide= exactement les même symptomes.
    je ne sais plus quoi faire

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je suis navré mais je ne connais pas bien ce moteur.
    Je ne serais donc pas la bonne personne pour vous dépanner.
    je vous invite à patienter ici afin d'obtenir d'autres réponses et aides de contributeurs plus compétents en la matière.

    Bon courage et bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Lors ce que vous êtes en programmation, donc en séquentiel et que vous faites le réglages de fins de courses haut et bas. Rencontrez vous les mêmes difficultés que vous nous décrivez ?

    Bonne journée,

    jean-christophe R.

    Bonsoir et merci à tous, pour votre intérêt concernant mon problème.
    Je viens de voir avec l'assistance technique, et il semble que le moteur soit défectueux.
    Bref échange de motorisation.
    Merci à tous...