Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis une semaine, quand j'active ou désactive l'alarme ( que ce soit avec le badge ou avec l'application), je n'ai plus le signal sonore correspondant.
Comment est il possible de le réactiver?
merci du retour.
Cordialement.
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle modèle d'alarme ?
Sur quel module ? centrale, sirène intérieur/extérieur ?
Bonjour,
Somfy Home Alarm.
Le signal était émis par la sirène intèrieur.
D'accord, commençons par le basique : est ce que les notifications sont actives dans l'application ?
menu "Réglages" puis "Mes équipements" de l'application Somfy Protect. Sélectionnez la sirène.
option "Notifications sonores"
Notifications sonores bien activées
Bon, d'après ce post similaire, ça sent le SAV.
A confirmer par un autre avis.
Tenter toujours un ajout/suppression.
https://forum.somfy.fr/questions/1864773-home-alarm-absence-notifications-sirene-interieure
Bonjour,
Ajout/suppression tenté....rien de mieux.
merci
Bonjour Laurent,
OK, comme vu avec l'autre post, un SAV est probable.
Attendons si y'a de meilleures idées.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question