Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie d'activation alarme plus active?

Bonjour,
depuis une semaine, quand j'active ou désactive l'alarme ( que ce soit avec le badge ou avec l'application), je n'ai plus le signal sonore correspondant.
Comment est il possible de le réactiver?
merci du retour.
Cordialement.
Laurent

Laurent D.
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    Réponses

    Laurent D.
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    Bonjour,
    Somfy Home Alarm.
    Le signal était émis par la sirène intèrieur.

    D'accord, commençons par le basique : est ce que les notifications sont actives dans l'application ?

    menu "Réglages" puis "Mes équipements" de l'application Somfy Protect. Sélectionnez la sirène.
    option "Notifications sonores"

    Laurent D.
    Laurent D.

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    Notifications sonores bien activées

    Laurent D.
    Laurent D.

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    Bonjour,

    Ajout/suppression tenté....rien de mieux.
    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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