Sonnerie d'activation alarme plus active?

Bonjour,
depuis une semaine, quand j'active ou désactive l'alarme ( que ce soit avec le badge ou avec l'application), je n'ai plus le signal sonore correspondant.
Comment est il possible de le réactiver?
merci du retour.
Cordialement.
Laurent

Laurent D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Quelle modèle d'alarme ?
    Sur quel module ? centrale, sirène intérieur/extérieur ?

    Laurent D.

    Bonjour,
    Somfy Home Alarm.
    Le signal était émis par la sirène intèrieur.

    André N.

    D'accord, commençons par le basique : est ce que les notifications sont actives dans l'application ?

    menu "Réglages" puis "Mes équipements" de l'application Somfy Protect. Sélectionnez la sirène.
    option "Notifications sonores"

    Laurent D.

    Notifications sonores bien activées

    André N.

    Bon, d'après ce post similaire, ça sent le SAV.
    A confirmer par un autre avis.

    Tenter toujours un ajout/suppression.

    https://forum.somfy.fr/questions/1864773-home-alarm-absence-notifications-sirene-interieure

    Laurent D.

    Bonjour,

    Ajout/suppression tenté....rien de mieux.
    merci

    André N.

    Bonjour Laurent,

    OK, comme vu avec l'autre post, un SAV est probable.

    Attendons si y'a de meilleures idées.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.