Tahoma V1 jamais mise à jour

Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison et l'ancienne propriétaire nous a vendu le boitier tahoma liberty V1 avec. Quel déception rien ne fonctionne.
Le voyant reste rouge.
en lui posant des questions, elle nous annonce ne l'avoir jamais utilisé...
est ce que cela peu être lié à une mise à jour non faite ? ma freebox mal programmé ? j'ai un peur d'acheter la nouvelle version si cela me fait pareil. Surtout payer deux fois le produit... :( même si je sais bien que ce n'est pas la faute à somfy
cordialement

jennifer O.

    Réponses

    jennifer O.

    ps : PIN : 0210-3665-1903

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jennifer,

    Nos serveurs n'arrivent pas à communiquer avec votre TaHoma, c'est pour cette raison que la mise à jour ne peut pas être déployée. Pourriez-vous tester une resynchronisation au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet entre la TaHoma et votre box ADSL, mais aussi de port RJ-45 sur cette dernière ?

    Bonne journée,

    jennifer O.

    Bonjour Thomas
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je viens de faire la resynchronisation et changer de câble ethernet et port.
    Elle clignote orange, puis vert puis revient rouge.
    je vais essayer d'aller tester chez un voisin, mais ma connexion est très bonne (télétravail ok!). Par contre pouvez vous analyser une nouvelle fois la connexion, car mon conjoint l'avait débranché hier. Vous remerciant par avance. Cordialement
    PIN : 0210-3665-1903

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jennifer,

    Il n'y a toujours pas de communication entre le TaHoma et nos serveurs, le test d'une autre connexion internet serait parfait et nous permettrait d'identifier la source du défaut que vous rencontrez.