Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je me permets de venir vers vous afin de savoir si il est possible de me transmettre le nom de domaine / sous-domaine de mon alarme SOMFY PROTEXIOM. En effet, j’ai perdu le nom du domaine et de sous-domaine utilisé.
Numéro de la centrale : 625914
En vous remerciant,
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
Un Yellow vous enverra les informations par mail privé dans le courant de la semaine prochaine.
Pour information, il n'est pas permis de laisser ici sur ce forum public, des adresses mail ou autres coordonnées personnelles. Un modérateur supprimera votre adresse mail de ce post.
Bonne journée !
Bonjour Daniel,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a posé une nouvelle question