Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour , j'ai oublié le nom du domaine et sous-domaine .No la centrale : 625914. Comment faire ? ? En vous remerciant,

Bonsoir,

Je me permets de venir vers vous afin de savoir si il est possible de me transmettre le nom de domaine / sous-domaine de mon alarme SOMFY PROTEXIOM. En effet, j’ai perdu le nom du domaine et de sous-domaine utilisé.

Numéro de la centrale : 625914

En vous remerciant,

Daniel

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel

    Un Yellow vous enverra les informations par mail privé dans le courant de la semaine prochaine.

    Pour information, il n'est pas permis de laisser ici sur ce forum public, des adresses mail ou autres coordonnées personnelles. Un modérateur supprimera votre adresse mail de ce post.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page