Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Bonjour , j'ai oublié le nom du domaine et sous-domaine .No la centrale : 625914. Comment faire ? ? En vous remerciant,

Bonsoir,

Je me permets de venir vers vous afin de savoir si il est possible de me transmettre le nom de domaine / sous-domaine de mon alarme SOMFY PROTEXIOM. En effet, j’ai perdu le nom du domaine et de sous-domaine utilisé.

Numéro de la centrale : 625914

En vous remerciant,

Daniel

Daniel D.

    Réponses

    Bonjour Daniel

    Un Yellow vous enverra les informations par mail privé dans le courant de la semaine prochaine.

    Pour information, il n'est pas permis de laisser ici sur ce forum public, des adresses mail ou autres coordonnées personnelles. Un modérateur supprimera votre adresse mail de ce post.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.