Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs lorsque je veux me connecter à ma box tahoma, on me demande de l,activer, et lorsque je veux l,activer, on me dit qu,elle l,est déjà.
Merci d,avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée !
suite a la question ci dessus, mon code Pin est 1231 1071 6635
Merci pour votre intervention
Bonjour Philippe,
Je vous confirme avoir supprimé et remis à zéro votre Tahoma, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
philippe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique