Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler mon problème d'activation de ma box Tahoma?

Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs lorsque je veux me connecter à ma box tahoma, on me demande de l,activer, et lorsque je veux l,activer, on me dit qu,elle l,est déjà.
Merci d,avance pour votre aide.

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    suite a la question ci dessus, mon code Pin est 1231 1071 6635

    Merci pour votre intervention

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme avoir supprimé et remis à zéro votre Tahoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page