Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème mail activation Tahoma

Bonjour.
J'ai entré les informations nécessaires pour l'activation de ma box tahoma, mais n'ai jamais reçu le mail permettant de finaliser cette activation. Le mail n'étant valable que 24h, j'ai relancé toute la procédure d'activation après avoir attendu 24h, mais le site refuse au prétexte que la box est déjà activée. Pourtant, lorsque j'essaie de me connecter sur l'application mobile, le compte n'est pas reconnu.
Merci de votre aide.
Myriam G.

Myriam G.
Myriam G.

Myriam G.

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    Réponses

    Bonjour Myriam,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Myriam G.
    Myriam G.

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    Bonsoir.
    Le code pin est 1233-4122-9505.
    Merci de votre aide.
    Myriam G.

    Bonjour Myriam,

    Ce TaHoma avait été pré-activé sur une mauvais adresse email, j'ai supprimé cette pré-activation. Vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Myriam G.
    Myriam G.

    Myriam G.

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    Bonsoir.
    Cela fonctionne. Merci beaucoup.

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