Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai entré les informations nécessaires pour l'activation de ma box tahoma, mais n'ai jamais reçu le mail permettant de finaliser cette activation. Le mail n'étant valable que 24h, j'ai relancé toute la procédure d'activation après avoir attendu 24h, mais le site refuse au prétexte que la box est déjà activée. Pourtant, lorsque j'essaie de me connecter sur l'application mobile, le compte n'est pas reconnu.
Merci de votre aide.
Myriam G.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Myriam,
Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonsoir.
Le code pin est 1233-4122-9505.
Merci de votre aide.
Myriam G.
Bonjour Myriam,
Ce TaHoma avait été pré-activé sur une mauvais adresse email, j'ai supprimé cette pré-activation. Vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonsoir.
Cela fonctionne. Merci beaucoup.
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