Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème mail activation Tahoma

Bonjour.
J'ai entré les informations nécessaires pour l'activation de ma box tahoma, mais n'ai jamais reçu le mail permettant de finaliser cette activation. Le mail n'étant valable que 24h, j'ai relancé toute la procédure d'activation après avoir attendu 24h, mais le site refuse au prétexte que la box est déjà activée. Pourtant, lorsque j'essaie de me connecter sur l'application mobile, le compte n'est pas reconnu.
Merci de votre aide.
Myriam G.

Myriam G.
Myriam G.

Myriam G.

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    Réponses

    Myriam G.
    Myriam G.

    Myriam G.

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    Bonsoir.
    Le code pin est 1233-4122-9505.
    Merci de votre aide.
    Myriam G.

    Bonjour Myriam,

    Ce TaHoma avait été pré-activé sur une mauvais adresse email, j'ai supprimé cette pré-activation. Vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Myriam G.
    Myriam G.

    Myriam G.

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    Bonsoir.
    Cela fonctionne. Merci beaucoup.

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