Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Izymo volet roulant

Bonjour,

Je tente de réassocier un izymo VR avec la Tahoma.

  • Je l'ai supprimé de la tahoma
  • Je l'ai réinitialisé (appui long sur config : il clignote puis s'arrête)
  • J'appui deux secondes sur config, puis deux fois rapidement pour le mettre en mode automatique, puis réappui deux secondes sur config pour quitter le mode config.
  • j'appuie quelques secondes sur prog, et le voyant ne s'allume pas, j'entends des cliquetis mais rien ne bouge (par contre si j'appuie une fois brièvement, le volet descend ou monte complètement). Donc tout fonctionne sauf ce passage en mode association...

Comment retrouver le mode association pour l'ajouter à la Tahoma ?

Florian P.
Florian P.

Florian P.

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    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Oui pour la recherche sans télécommande.
    Mais le problème est surtout que je n’arrive pas à active le mode association sur l’izymo. Le voyant ne s’allume pas comme il devrait...

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Merci André mais en fait il ne se passe rien lorsque j'appuie plus de 7 secondes sur PRG. Pas de le LED ni de mouvement de volet.
    Seul un appui court sur PRG permet de fermer/ouvrir le volet...

    Bonjour Florian,

    l'appuis court lance la séquence de vérification du fonctionnement du volet.

    Bizarre que vous ne pouvez pas faire une RAZ totale... Là je n'ai plus d'idée personnellement.

    Voir si quelqu'un à une autre idée ou contacter votre vendeur si garantie.

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Est-ce qu'un yellow aurait une idée ?
    En attendant, il me restait un autre Izymo VR que j'ai pu configurer sans problème...

    Bonjour Florian,

    Les manipulations qu'André vous a donné sont les bonnes.
    Et au vu des "non réactions" à celle-ci de votre Izymo, il semblerait qu'il soit défectueux.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il puisse faire marcher la garantie de votre produit.

    Bonne journée,

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour,
    Mon revendeur n'existe plus (achat en ligne), comment bénéficier de la garantie 5 ans Somfy sur ce produit ?
    Bien cordialement

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