Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle TAHOMA pour remplacer l'ancien modèle TAHOMA.
Quelle est la procédure à suivre?
Le code pin de l'ancienne TAHOMA est : 0210-8036-6962. Le code pin de la nouvelle TAHOMA est : 1232-3410-7606.
Dois-je attendre pour débrancher l'ancienne TAHOMA avant de connecter la nouvelle?
Merci de me préciser la marche à suivre ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Paul
Laissez les 2 Tahoma connectés et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
merci Jean-Luc
Bonne journée
Bonjour Jean-Paul,
Deux choix s'offrent à vous :
Merci donc de m'indiquer votre choix ainsi que les deux codes PIN.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Mon choix est la première solution qui rendra l'ancienne TAHOMA inutilisable.
Le code Pin de l'ancienne TAHOMA est 0210-8036-6962.
Le code Pin de la nouvelle TAHOMA est 1232-3410-7606.
Merci
Bonne journée
Bonjour Jean-Paul,
Je vois que j'avais oublié de vous répondre, mais le transfert a été effectué ce Mardi 8 Décembre, vous pouvez vous servir de votre TaHoma dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai vu rapidement que le transfert avait été fait et je vous remercie beaucoup.
Sur le nouveau déroulé de la Tahoma, il y a un icone avec une vue de la nouvelle Tahoma et un triangle dessus pour y accéder, mais quand on clique dessus, il n'y a rien qui se passe.
A quoi sert cet icone?
Ne voulant pas abuser de votre temps, merci à toute personne qui pourra me répondre.
Bonne journée
Bonjour Jean-Paul,
Votre Tahoma est équipé d'un bouton sensitif sur sa façade qui peut faire lanceur de scénario :
Ainsi, lorsque vous toucher la box, la TaHoma peut jouer un scénario que vous aurez paramétré dans le menu "Configuration" -> "Autre Somfy" en sélectionnant cette icône, puis en cliquant sur paramétrer.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour, j'ai un soucis similaire. J'ai voulu changer ma tahoma liberty (pin 0210-2647-5169) par une nouvelle V2 (1235-0220-7041). J'ai suivi le tuto mais malgré la lumière blanche, je ne parviens pas à piloter la maison et à visualiser le changement de box sur mon compte. Quelqu'un pourrais t'il m'apporter de l'aide ? merci
Bonjour, j’aimerais dans l’idéal, conserver mon ancienne box utilisable car elle fonctionne encore très bien. Merci pour votre intervention. Dominique
Bonjour Dominique,
Le transfert de compte implique, comme il l'est notifié lors de la procédure, le non fonctionnement ensuite de l'ancienne Tahoma. Si vos souhaitez donc conserver votre première Tahoma je vous invite à ne pas utiliser cette fonctionnalité.
Bonne journée,
Bonjour
J ai mis en fonction ma nouvelle tahoma.
Je voudrais qu on me transfère de l ancienne à ma nouvelle.
Je fais le 1er choix, je condamne mon ancienne tahoma pour rien perdre car j ai beaucoup trop de produits dessus.
Merci
Bonjour David,
Afin de réaliser ce transfert, pourriez-vous me donner le code PIN de votre ancien TaHoma et le code PIN du nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour
Voici les pin de mes tahoma.
L ancien : 020442797855
Nouvelle :123618376445.
Merci
David,
Je viens de réaliser le transfert de votre ancien TaHoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.
Bonne journée,
Grand merci Thomas
Bonne journée à vous aussi
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