Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte sur le site d'achat en ligne de Somfy qui a disparu

Bonjour,

J'ai commandé en ligne sur la boutique en ligne de somfy en avril 2019. J'essaie de me connecter sur mon compte (celui ou j'ai reçu les emails de confirmation de commande, etc), et on me dit que mon compte n'existe pas (quand j'essaie la procédure d'oubli de mot de passe). Qq'un de l'équipe Somfy peut regarder ce qu'il se passe ?
Merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
393 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Afin de regarder ensemble je vais avoir besoins de renseignements personnels, je me permets donc de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page