Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte sur le site d'achat en ligne de Somfy qui a disparu

Bonjour,

J'ai commandé en ligne sur la boutique en ligne de somfy en avril 2019. J'essaie de me connecter sur mon compte (celui ou j'ai reçu les emails de confirmation de commande, etc), et on me dit que mon compte n'existe pas (quand j'essaie la procédure d'oubli de mot de passe). Qq'un de l'équipe Somfy peut regarder ce qu'il se passe ?
Merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
719 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de regarder ensemble je vais avoir besoins de renseignements personnels, je me permets donc de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page