Question en attente de réponse
Bonjour,
Liaisons GSM interrompues hier 8/12. La centrale me signale module GSM éteint.
Ouverture du boitier, déconnexion puis reconnexion de la batterie (Chargée à100%), le résultat est le même.
Ce module m'a été envoyé le 4/10/2019 (client 053000001).
Meilleures salutations.
JP Pialat
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous taper ces 2 codes en mode installateur sur votre clavier lcd: 9972 et 9995
Bonne journée !
Rien de changé sinon les réponses aux codes
9972 : Batterie 98 %
9995 : état: 50 niv : 99 "F SFR".
JP
Bonjour
L'état 50 signifie un problème avec la carte sim.
Merci ! Je viens de commander une autre carte.
Salutations.
JP
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-paul a répondu
Jean-Luc a répondu
jean-paul a répondu
Jean-Luc a répondu
jean-paul a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique