Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance avec alarme Protexiom

Bonjour je viens d’acheter une alarme Protexiom et j’ai une freebox.
Je peux me connecter avec l’application sur mon téléphone quand je suis à la maison par contre dès que je suis en 4g hors de la maison je ne peux plus p. Pouvez vous m’aides sur comment faire
Cordialement

Celine C.
Celine C.

Celine C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Demandez à Free, une adresse IP publique unique, pour pouvoir utiliser les port 80 et 443, nécessaire, par defaut, à la connexion à distance sur votre alarme.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Celine C.
    Celine C.

    Celine C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour merci de votre réponse
    Je suis un peu novice je suis vraiment obligé de faire cette nouvelle adresse IP car ce qui ne fonctionne pas c’est juste pour me connecter en 4G avec l’appli. Je peux me connecter au compte depuis mon ordi en wifi et aussi avec l’appli mais en wifi
    Merci de votre retour

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Céline

    Cette demande faite auprès de Free, ne changera rien pour vous. C'est une opération transparente qui ne touchera pas votre propre installation. Vous n'aurez rien à faire après ce changement.

    Bonne journée !

    Haut de page