Question en attente de réponse
Bonjour je viens d’acheter une alarme Protexiom et j’ai une freebox.
Je peux me connecter avec l’application sur mon téléphone quand je suis à la maison par contre dès que je suis en 4g hors de la maison je ne peux plus p. Pouvez vous m’aides sur comment faire
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Demandez à Free, une adresse IP publique unique, pour pouvoir utiliser les port 80 et 443, nécessaire, par defaut, à la connexion à distance sur votre alarme.
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Bonne journée !
Bonjour merci de votre réponse
Je suis un peu novice je suis vraiment obligé de faire cette nouvelle adresse IP car ce qui ne fonctionne pas c’est juste pour me connecter en 4G avec l’appli. Je peux me connecter au compte depuis mon ordi en wifi et aussi avec l’appli mais en wifi
Merci de votre retour
Bonjour Céline
Cette demande faite auprès de Free, ne changera rien pour vous. C'est une opération transparente qui ne touchera pas votre propre installation. Vous n'aurez rien à faire après ce changement.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question