Problème de remonter sur la Tahoma

Bonjour,

je suis Propriétaire récent d'un tahoma et équipé de volets io et d'un zone control avec navipass io et A59 de chez Atlantic.

J'ai activé le Tahoma le 07/12/2020

J'ai réussi à "appairer" mes volets roulants sans problèmes.

Par contre concernant le zone control, j'ai plusieurs soucis.
Les A59 sont bien remontées et les températures s'affichent.
Mais je n'ai pas de remontée de la température extérieure, ni de relevé de la consommation.

Est-ce normal?

J'ai également un soucis d'affichage sur l'application sur une des chambres. En effet, j'ai 2 chambres qui sont sur le même programme côté Atlantic et l'application m'affiche pour une des chambres une horloge un soleil et une flamme (tout cela semble logique) et pour l'autre juste une flamme et même parfois il me dit qu'il est éteint (a tort bien sur).

Est ce normal?

En espérant avoir été clair sur mes différents problèmes.

En vous remerciant pour vos explications

Vincent

vincent S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Vincent
    Vérifiez dans le lien ci dessous que votre chaudière ou Pac est bien compatible.
    https://www.atlantic-pac-chaudieres.fr/regulations-et-con...

    vincent S.

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour votre retour.
    Il s'agit d'un gainable air/air Atlantic gamme fujitsu reference ARYG30 + navipass io
    A été rajouté dessus un zone control 2.0 atlantic

    Le tout est centralisé par un A78 associé à des A59 dans chaque pièce

    le zone control est compatible avec tahoma comme le montre le lien ci dessous
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilités_TaHoma_octobre_2020.pdf?contentid=442583

    Du coup, les fonctionnalités sont restreintes ou bien ai-je un parmétrages à refaire?

    Merci pour vos retours

    JACKY M.

    Vincent dans le liens que je vous ai donné les fonctions compatibles sont décrites. (Extrait en copie)
    Je n'y vois pas la température extérieure par exemple.
    Je ne peux pas vous en dire plus. C'est pas Somfy qui décide ce qui remonte ou remonte pas c'est Atlantic, et dans le cas présent je vois 6 fonctions.