Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fais l’acquisition d'un alarme Somfy en 09/2014
par l'intermediare de votre installateur les ets Chabanel a Montélimar.
J'ai un souci de connection avec mes télécommandes 61704 et 3 autres à 2 touches seulement
la mise en route est très aléatoire une fois sur 30 ou 50 fois
j'effectue la mise en route de mon alarme par intermédiaire de l'application gsm
il se produit des déconnections des émétteurs "perte de liaison"
je vérifie si les piles sont bonnes il n'y a pas de soucis
merci d'avance si vous avez une solutions à mon probleme
Cordialement
P. Reignoux
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La centrale n'est-elle pas située à proximité d'une box internet, d'une box domotique, d'un relais wifi ....
N'avez-vous pas connecté chez vous récemment un nouveau produit radio ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question