Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur Température : Températures erronées

Bonjour,
Je constate des températures anormales sur mon capteur de température extérieur.
Il indique 8,2° alors qu'il ne fait que 2° (confirmé par le site de météo France, ma station Netatmo, et l'app du téléphone).
Ce matin déjà alors qu'il y avait une bonne gelée (-1,8° relevé sur la station Netatmo, -2 affiché sur l'app de l'iPhone) la tempétature de capteur indiquait 3,4°.
Les piles semblent en bon état.
Une idée d'où cela peut venir. Jusqu'à maintenant je n'avais rencontré de problèmes.
Cordialement.

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
1
420 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Même si les piles "vous semblent en bon état", remplacez les et voyez si c'est mieux.
    Si c'est pareil, l'appareil est défaillant ou trop à l'abri par rapport à vos autres thermomètres.

    Bonne journée !

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    420 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de remplacer les piles mais ça ne résout pas le problème, ce matin il fait 17• au lieu de 6• !!! Ce produit est installé depuis 4 ans et fonctionnait parfaitement jusqu’à présent. Une autre idée ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre capteur est défaillant. S'il est encore garanti (5 ans), il vous sera remplacé.
    Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    420 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-luc pour ces retours.. j'espère que c'est encore garanti en effet, acheté en novembre 2016 sur le site de Somfy.
    Bonne journée,
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page