Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de couper l'alarme

Bonjour,

L'alarme, comme tous les vendredi s'active automatiquement avec le calendrier et là impossible de la désactiver avec les applications de différents téléphones ni même avec les badges.
Nous avons un message d'erreur qui indique "impossibilité de communiquer avec votre installation".
Nous ne pouvons donc plus rester dans la maison ou uniquement dans une zone non couverte par un détecteur de mouvement.
Alarme somfy Home Alarm
Merci pour vos solutions de dépannage.

Cordialement
QR

Quentin R.
Quentin R.

Quentin R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Quentin
    Rebootez votre Box internet et vérifiez après que le Link se reconnecte bien au WIFI (Led Fixe sur le Link)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link, afin qu'il puisse se resynchroniser sur votre box ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

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