Coque télécommande keygo

Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure du boîtier. Où puis-je me la procurer ?
Merci

Christelle P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles, je vous envoi, pour cela un mail.

    Bonne journée,

    JEAN-PIERRE L.

    Bonjour, j'ai le même problème pour deux télécommandes Keygo. D'avance Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles, je vous envoi, pour cela un mail.

    Bonne journée,

    Bruno S.

    Bonjour,
    Les coques de 2 de mes télécommandes Keygo ont 2 boutons cassés. Je souhaite me procurer des coques de remplacement. J'ai 2 autres télécommandes qui commencent à s'user. Comment se procurer des coques uniquement car les télécommandes fonctionnent parfaitement. Merci pour votre retour.
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    mathieu R.

    Bonjour,

    J'aimerais également changer ma coque de télécommande keygo.
    Comment faire ?
    Cordialement
    M.Rousseau

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent

    Bonjour,
    J'ai également besoin de changer la coque avant de ma télécommande Keygo car le plastique de deux petits boutons a cédé.
    Comment commander juste une coque plastique ?
    Merci par avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    MAUME R.

    Bonjour, je possède 3 télécommandes Keygo qui fonctionnent très bien mais je cherche également a remplacer le plastique des touches qui part en morceaux, comment me procurer ceux-ci?
    D'avance Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Corinne A.

    Bonjour,
    Je suis également désespérément à la recherche d'un boîtier vide de télécommande Somfy Keygo le mien fonctionne mais cela ne va pas durer, comment m'en procurer un?
    D'avance merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Anne sophie G.

    Bonjour,
    Je souhaite changer les boîtiers de mes 2 télécommandes keygo, comment procéder svp.
    Merci d’avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anne-Sophie,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Corinne A.

    Bonjours Gaëlle je me permets de revenir vers vous car j'ai bien reçu quelques chose de la part de Somfy mais ce n'est pas dutout un boîtier de télécommande Keygo...
    Comment obtenir le boîtier ? Je ne sais pas à quoi correspond la pièce reçu.
    D'avance merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Je m'en excuse, j'ai vérifier et la demande était pourtant bien correcte.
    J'en avise mes collègues afin qu'il vous renvoi la bonne pièce.

    Bonne journée,

    Alain M.

    Bonjour, je souhaite acheter une coque de télécommande Keygo RTS car la mienne est très détériorée mais toujours fonctionnelle.
    Merci pour vos conseils.
    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jérémy B.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, le bouton central est cassé mais ma télécommande fonctionne parfaitement. Comment puis-je me procurer juste la coque ?
    Merci.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Romain G.

    Bonjour,
    J'ai aussi ce problème d'usure de ma télécommande keygo, n'y aurait il pas moyen de commander le boîtier de la coque avec son bouton en caoutchouc car l'électronique fonctionne encore très bien ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    sylvain C.

    Bonjour,
    Je recherche 2 coques pour mes télécommandes Keygo rts 4 canaux, car le plastique des petits boutons sont cassé.
    Peux t'on commander juste la coque plastique ?
    Merci par avance.
    Sylvain

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emmanuel B.

    Bonjour,

    Je souhaiterais moi aussi me procurer un nouveau boitier de télécommande, car le bouton central est cassé mais la carte éléctronique est toujours fonctionnelle.
    Par avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Salvatore B.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas le bouton centrale de ma keygo 4 est parti en miettes. Comment est il possible de ce procurer le remplacement.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Salvatore,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Fabien C.

    Bonjour,

    J'ai également 1 coque de mes commandes Somfy KeyGo Pro RTS noir à changer suite à la protection du bouton central hs.