Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l application ne me reconnaît pas

l application tahoma ne me reconnaît plus, quand je vais sur l application elle me dit mot de passe ou identifiant incorrect, pourtant ils sont bon

LUDOVIC T.
LUDOVIC T.

LUDOVIC T.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Ludovic
    Si vous êtes certain de vos identifiants, tapez les dans un traitement de texte pour les voir en clair puis faite un copier/coller dans la page d'accueil de Tahoma ci dessous
    https://www.tahomalink.com/

    Au cas ou votre clavier soit passé en anglais ou défectueux.

    Haut de page